• Mathématiques

    Cette année les deux classes que je complètent utilisent le fichier "Pour comprendre les maths", j'ai donc fabriqué des cartes de personnages,.

     

    Je les partage ici, au cas où d'autres en auraient besoin ...


    Mathématiques

     

     

     

    Voici aussi une frise numérique de 1 à 20 avec les différentes graphies de chaque chiffre, chaque nombre.

    Cette frise n'est pas de moi, aussi si vous la reconnaissez, merci de m'indiquer l'auteur pour que je puisse mettre le lien !

     

    Mathématiques

     

     

    Et bien voilà, c'est tout moi ça...

    J'étais partie pour faire un marque-pages et voilà un sous main tétra'aide pour le CP !

     

    En volume, les enfants le tournent selon leurs besoins...

    J'ai surfer sur le net, j'ai pris ce qui me plaisait, les personnages du fichiers pour comprendre les maths et voilà !

    A vos claviers pour que je puisse améliorer mon travail !

     

    Du sous main au "tétra'aide" ?

     

    Une partie de ce sous main vient du site de Lutin Bazar!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilipomme
    Mercredi 17 Août 2011 à 16:15

    interessant ce tétra'aide... mais je n'ai pas bien compris le concept...

    où colles-tu la partie à encoller?

    je trouve plus facile de mettre la main droite à droite et la main gauche à gauche, au lieu de mettre les deux au milieu (même si on comprend très bien)

    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 16:17

    Tu plies sur les traits noirs et cela te forme un prisme que tu poses sur la table :)

    3
    jiji2303
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 19:35

    super mais je suis aussi d'avis de positionner les mains...

    4
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 12:17

    Euh Marevann... il me semble que tu as pris toute la face 2 sur mon sous-main CE1... un petit lien serait sympa...

    5
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 12:34

    C'est fait Lutin Bazar :)

    6
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 20:14

    C'est super

    7
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 16:53

    C'est chou, merci il est chouette ce nouveau blog, je vais continuer à m'y balader.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :