• Géographie

    Pour commencer le programme, je vais leur faire revoir les points cardinaux et utiliser la boussole....

     

    J'ai repris une séance "La main à la pâte", je l'ai modifiée, et j'ai remis en page...

     

    Voilà le résultat!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fouafouat
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 10:46

    Bonjour Marevann,

    Je suis nouvelle et dans l´Education Nationale et sur ce site. Je serais très très intéressée par ton travail sur les points cardinaux et la rose des vents avec des CE2. Mais où le trouver? Il n´y a rien!

    Je lis: "Voilà le résultat!" et après plus rien.

    Merci de m´aider

    Fouafouat

    PS: Je suis novice dans le domaine informatique aussi...

    2
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:04

    Tu derais peut-être supprimer tes cookies mais si tu es novice en informatique...

    En bas  à gauche, au dessous du menu avec les différentes matières il est indiqué mon mail...

    Contacte moi par mail et je t'enerrai le document.

     

    Bonne soirée!

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :