• Cahier journal

    Télécharger « Lundi 5 septembre 2011 »

    Mon cahier journal cette année est un cahier grand format dans lequel j'ai collé des intercalaires pour séparer 4 parties qui correspondent à mes 4 classes.

     

    Vous trouverez donc ci-dessous, mon cahier journal rangé par journée  et par niveau.


    Suivez les panneaux !



    Cahier journal

     

     

     

     

    Cahier journal

     

     

       Lundi 5 septembre 2011

      Coloriage "C'est la rentrée"

      Règles de vie de la classe


     

     

    Cahier journal

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cahier journal

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cahier journal


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sanleane Profil de sanleane
    Lundi 1er Août 2011 à 16:36

    J'utilise les mêmes codes que toi pour les compétences, mais bon, je n'ai pas cette rigueur, je ne les fait pas apparaître sur mon CJ, uniqement dans mes prog.

    2
    Lundi 1er Août 2011 à 17:50

    Cela permet en fait de ne pas faire de fiche de prep (ou peu) puisque le cahier journal est détaillé.

    3
    Lundi 1er Août 2011 à 18:48

    Tu travailles avec word ?? j'aime bien ton en-tête mais je ne la trouve pas !!

    4
    Lundi 1er Août 2011 à 18:51

    Les téléchargements sont au format modifiable tu peux donc utiliser l'entête de mes fiches et la modifier

     

    5
    sanleane Profil de sanleane
    Lundi 1er Août 2011 à 18:51

    Oui, tout à fait, je fait de même (mais sans les compétences).

     

    Coquille: uniquement, évidemment

    6
    Lundi 1er Août 2011 à 18:53

    Oups

    Merci !

     

    7
    sanleane Profil de sanleane
    Lundi 1er Août 2011 à 19:03

    La coquille c'était pour moi

    8
    saperlipopette Profil de saperlipopette
    Samedi 13 Août 2011 à 21:16

    Je viens d'adopter ton coloriage de rentrée et de lire ta page de cahier journal super détaillée. Pour le thème de tes débats: utilises-tu un support particulier ou est-ce toi qui "invente" le thème toute les semaines en fonction des besoins de la classe ?


    Merci pour ce partage et longue vie à ton blog!

    9
    Dimanche 14 Août 2011 à 09:12

    Les Thèmes sont inventés, aucun support sauf le vécu des élèves.

    Merci pour ton message !

    10
    hdominique Profil de hdominique
    Lundi 15 Août 2011 à 10:53

    Je viens de découvrir ce petit bazar et j'ai également adopté ton coloriage de rentrée . Merci pour tout et bonne semaine.

    11
    Lundi 15 Août 2011 à 10:56

    Contente qu'il vous plaise, je n'en trouvais pas à mon goût, donc j'ai décidé d'en faire un moi même.

     

    Bon coloriage alors :)

    Merci pour vos commentaires :)

    12
    Mercredi 17 Août 2011 à 17:57

    Tout pareil que les collègues : merci pour ce coloriage !

    13
    brigittem Profil de brigittem
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:46

    bonjour Marevann,

    Vas-tu utiliser la PMEV ( adaptée ou non ) en cycle 2 ?

    14
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:50

    Bonjour Brigittem,

    Cette année je vais devoir laisser de côté la PMEV... Un jour par semaine dans 4 classes où on me laisse Production d'écrit, littérature etc...

    Je serai donc plus traditionnelle....

    J'espère avoir ma classe l'année prochaine et pouvoir le faire!!!!

    PS: cela dit si je vois en cours d'année que je peux le faire, je le ferai !

     

    15
    brigittem Profil de brigittem
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:53

    Comment utilises-tu la mascotte de la classe ?

    Merci pour le coloriage !

    16
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:56

    Je vais m'en servir en géographie, je vais participer au projet Clément Aplati...

    Je vais d'ailleurs m'y pencher pour trouver les classes.

     

    17
    Titijé
    Samedi 27 Août 2011 à 00:06

    Je pensais moi aussi me lancer dans Clément Aplati, avec mes CE2. Tu nous mettras tes trouvailles ?

    18
    sysy75
    Dimanche 16 Juin 2013 à 22:35

    Bonjour!

    Je découvre votre blog et ... bravo! C'est super ce que vous faites et merci pour le partage!
    Belle suite,

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :